Que faire des informations non indexées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire des informations non indexées ?

Message par Eric_M le Lun 26 Aoû - 19:04

Bonsoir,

Je passe directement aux questions qui me trottent en tête :

- Pourra-t-on remettre la main sur les lots traités afin d'utiliser un jour les informations non indexées, comme le métier, le quartier de résidence, etc ?

- Prenez-vous systématiquement une impression d'écran pour pouvoir réutiliser ces documents plus tard ?

- Introduisez-vous toutes les informations présentent dans un logiciel de généalogie en parallèle de l'indexation de FamilySearch ?

- Quelles sont les autres activités de ifhg actuellement ? (je suis tombé par hasard sur cette indexation ... je présume que je suis passé à côté d'autre chose également ...)

- Vous aimez la pizza aux anchois ? clown 

Eric_M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire des informations non indexées ?

Message par eric.sottas le Mar 27 Aoû - 11:11

Bonjour Eric,
- aux archives de l'Etat de Fribourg les recensements sont microfilmés et à disposition depuis plusieurs années, donc oui. De plus FamilySearch met à dispostion les recensements. Voir ici
- pour ma part non.
- pour ma part non, sauf les informations concernant ma famille (MyHeritage)
- Monsieur Zwick pourra vous en dire plus long, mais voici les activités de cette année
- Pizza Napoli avec beaucoup d'anchois c'est la meilleure ! Very Happy 

Au plaisir.

Eric

eric.sottas

Message par zwickp le Lun 2 Sep - 20:02

Bien sûr qu'on pourra mettre la main sur les lots traités. Mais nous ne faisons qu'une une simple indexation dans un but de documentation généalogique.

Nous ne visons pas une transcription complète de toutes les données. Celui qui voudra faire une étude sociologique sur les métiers par exemple, devra reprendre toutes les données. Family Search a déjà remis aux AEF les disques durs de toutes les données qu'elle a numérisées, plus faciles à manipuler que les microfilms.

C'est avec plaisir que retrouverions les indexeurs en chair et en os lors des réunions de l'IFHG. La cotisation est modeste, fr. 40.-- par année.

zwickp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut