Demande d'aide pour le lot no 371614303

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'aide pour le lot no 371614303

Message par dupasquiercl le Dim 16 Mar - 20:02

Bonjour,

J'ai plusieurs questions pour le lot no 371614303 :

1) le numéro d'habitation n'est pas indiqué, j'ai donc laissé "vide" car je n'ai pas trouvé le numéro en utilisant la procédure proposée (Affichage > Image précédente). Je suppose que j'ai cherché correctement. Quelqu'un arrive-t'il à trouver le numéro d'habitation ?
2) j'ai un prénom bizarre : Govgon DEVAUD, 1 an, ligne 09. Arrivez-vous au même résultat ?
3) il y a une famille Joillet (ligne 14) qui doit être Jolliet puisqu'il n'y a pas de Joillet dans le DHS. J'ai donc saisi Joillet. Est-ce correct ?
4) à la ligne 14, je lis dans la colonne numéro d'habitation "ancien numéro". Je suppose que c'est le numéro 40 qu'il faut saisir et qu'il y a donc une rupture par rapport aux deux 41 qui précèdent. Est-ce correct ?
5) au numéro d'habitation 45, j'ai des Denervaud qui s'écrivent Dénervaud dans le DHS. J'ai donc saisi Dénervaud. Est-ce correct ?

Cette fois, je n'ai pas encore envoyé le lot pour éviter les erreurs et apprendre à coder et interpréter correctement.

Merci par avance pour votre aide.

Meilleures salutations.

Claude
dupasquiercl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide pour le lot no 371614303

Message par nicolas_feyer le Dim 16 Mar - 21:57

Bonjour Claude,

1) Je pense que on ne peut pas trouvé le numéro d'habitation avec les moyens que les indexeurs ont à disposition donc laisser vide.

2) Je penche plus pour "Gorgon", diminutif de Georges.

3) Famille Jolliet de Porsel. Cela arrive souvent que le "i" change de place (avant ou après les 2 "L").

4) Je lis plutôt "même numéro", donc garder le numéro 41.

5) Correct, saisir Dénervaud. Cela arrive souvent que les accents soient oubliés comme pour les familles Dévaud des lignes une à 13 ou il faudra mettre l'accent aiguë !

Cordialement

Nicolas
nicolas_feyer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut